Les bloggers qu'on a rencontré sur la route

Nous les avons croisé sur la route le temps d'une soirée, d'une journée d'excursion ou même bien plus ! Ils ont partagé notre route, ils bloggent comme nous, les voici !
Visas-Vies :
Visas-vies
Nous avons rencontré Anaïs et Maxime, les 2 jeunes ingénieurs fraichement diplômés du blog "Visas-Vies" au Vietnam. Nous nous sommes connus par blog interposés, utile le blogging ! Ils partent pour 1 an et ont commencé par le Népal et la Chine, on s'est suivi de très près ! Nous avons passés plus de 3 semaines en leur compagnie ! Quelques bières partagées et d'agréables moments passés ensemble et ce n'est peut-être pas terminé... nous recroiserons-nous sur la route ?
Ronan ze road :
Ronan Ze Road
Nous avons rencontré Ronan du blog "Ronan Ze Road" à Cat Ba, il est arrivé avec Anaïs et Maxime, nous avons passé 4 jours exceptionnels avec eux sur cette île. Entre croisière dans la baie, balades en scooter, plage, bonnes bouffes et apéros, le séjour fut bien agréable ! Tourdumondiste lui aussi, quand nous l'avons croisé il avait déjà bien entamé son voyage et avait déjà foulé l'Amérique du sud et l'Australie !
Escampette à bicyclette :
Escampette à bycyclette
Nous avons rencontré Virginie et Camille en Chine à Yuanyang. Deux amateurs de cyclisme touchés par le virus du voyage, de la découverte et de l’aventure. Ils ont alors décidé de partir faire le tour du monde en vélo ! Nous les avons rencontré en Chine alors qu'ils venaient de franchir la barre des 10 000 km ! Chapeau bas ! (et en plus ils sont du sud-ouest !!)
Jeux et enjeux des récréations du monde :
Jeux et engeux des récréations du monde
Nous avons rencontré Flo et Romain lors du réveillon de noël à Battambang au Cambodge et avons fini cette douce soirée avec eux. Ils sont partis pour 2 ans autour du monde ! En partenariat avec une école française, ils visitent les écoles du monde, passent du temps avec les élèves et leur proposent des jeux. Les petits (et les grands) les suivent avec avidité ! Leur petite mascotte "Pomme-Pidou" les suit aussi dans leur périple ! On a bien aimé le principe !
Ad-ventures :
Ad-ventures
Nous nous "connaissions" déjà par blog interposés ! Nous avons rencontré Adeline et Adrien pour la première fois à Bali ! Puis une deuxième fois en Nouvelle-Zélande ! Entre randos et sushis, on s'est bien entendus ;) Ils sont partis faire le tour du monde à peu près en même temps que nous et nous nous sommes souvent suivis de près sur nos étapes. Voilà un couple plein de bonne humeur avec qui nous avons adoré passer du temps ;)